Comfort Inn Airport East
1255, boulevard Duplessis
Ancienne-Lorette, Quebec, G2G 2B4, Canada
418-872-5900
418-872-0550
  • Rise and Shine

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Some answers to frequently asked questions. Please feel free to contact us directly as well so that we can customize your stay to your needs.

Airport Shuttle

The hotel has no shuttle but Taxis are available for pick-up to and from the Jean-Lesage International Airport. An approximate fee of $15.00 applies. Upon request, taxi tickets are available at the dront desk for a departure from the hotel to the airport. Please allow a 5 to 10 minute drive.

Parking

One night of parking at the hotel is included per guest room booked. If additional nights of parking are required you will need to book our available Park & Fly Package.

Park and Fly Package

Includes one night stay at the hotel, free parking for up to 7 or 14 nights and free taxi shuttle from hotel to airport one way only for up to two peoples per stay. For the return, you must take a taxi at the airport exit. Make sure you reserve the package in advance. We have limited space for longterm parking.

Welcome to electric vehicule

No additionnal fee applies for use of EV charger when a room is booked. Two EV chargers are available (Universel & Tesla models). Please make sure you reserve your place at the time of your booking. A special request can be made with online reservation or give us a call to inform us of your needs.

Cancellation policy

Our cancellation policy is 4:00 PM on the day of arrival. Reservations not cancelled before 4:00 PM will be charged one night's room and tax. A cancellation number will be provided if you should need to cancel your reservation. You must obtain a copy of your cancellation number or email for your cancellation to be valid.

Credit card payment

All credit cards will be pre-authorized the morning of your arrival for the full value for the room and tax, plus $20.00 for incidentals. Please allow up to 7 to 10 days for the hold to be released after check-out.

Taxes

Taxes included : 5% GST + 9.5% PST + 3.5% tax on lodging

100% Smoke Free

We are 100% smoke free. Smoking in any of our guest room will result in a $250.00 non-refundable fee. You need to go outside to smoke. In addition, local legislation prohibits smoking within a nine-meter radius of any door or window of a public or private building.

Check-in / Check-out time

Check-In : 15:00          Check-Out : 12:00

Pet Friendly Accomodation

We are a pet friendly hotel. Allow $25.00 charge + taxes per stay.

Points required for Choice Privileges reward night redemption

May 21st, 2017 - June 30th, 2017:
Sun - Thu 12,000/room
Fri - Sat 16,000/room

July 1st, 2017 - Sept. 15th, 2017:
Sun - Thu 20,000/room
Fri - Sat 20,000/room

For more information on Choice Privileges redemption, please contact directly Choice Privileges by phone at 1-800-4CHOICE or by email at choice_privileges_canada@choicehotels.com

Comfort Inn Aéroport Est - Ancienne-Lorette
1255 boulevard Duplessis
Ancienne-Lorette, Québec, G2G 2B4, Canada
418-872-5900
418-872-0550
  • Rise and Shine

QUESTIONS FRÉQUENTES

Voici quelques réponses aux questions fréquemment posées. Par ailleurs, si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez-pas à communiquer directement avec nous afin que nous puissions confirmer vos demandes et rendre votre séjour des plus agréables.

Navette aéroport

L'hôtel n'offre pas de service de navette. Le système de taxi est disponible pour vos déplacements vers et à partir de l'aéroport Internantional Jean-Lesage (YQB). Un coût approximatif de 15.00$ est à prévoir.  Des billets de taxis sont disponibles sur demande à la réception de l'hôtel pour un départ de l'hôtel vers l'aéroport seulement. Veuillez prévoir un 5 à 10 minutes de route entre les deux destinations.

Stationnement

Une nuit de stationnement est incluse dans votre réservation de chambre et pour la durée de votre séjour dans l'hôtel. Pour des nuitées de stationnement supplémentaires, vous devez réserver notre Forfait Envol.

Forfait Envol

Le forfait inclut une nuitée à l'hôtel (au départ ou à votre retour de voyage), le stationnement pour 7 ou 14 jours et un billet de taxi de l'hôtel vers l'aéroport pour deux personnes. Pour le retour, vous n'avez qu'à prendre un taxi à vos frais, à la sortie de l'aéroport. Assurez-vous de réserver votre forfait à l'avance. Les places de stationnement pour les forfaits sont limités.

Bienvenue aux voitures électriques

Deux bornes de chargement pour VÉ sont disponibles sans frais pour les clients séjournant à notre établissment (modèles: Universel & Tesla). Veuillez prendre note qu'il est préférable de nous aviser à l'avance afin que nous puissions réserver une des bornes pour vous. Votre demande peut-être faites en ligne sous demandes spéciales ou par téléphone.

Politique d'annulation

Vous avez jusqu'à 4:00 PM le jour de votre arrivée pour annuler votre réservation. Les réservations non-annulées avant 4:00 PM seront facturées pour une nuit avec les taxes. Un numéro d'annulation vous sera fourni. Assurez-vous de bien le garder afin de confirmer la validité de votre annulation. Celui-ci peut vous être donné par téléphone ou par courriel.

Paiement par carte de crédit

Le jour de votre arrivée, une pré-authorisation sera prise sur votre carte de crédit au montant de votre chambre plus les taxes en plus d'un montant de 20.00$ pour les faux frais.Votre facture sera finalisée au moment de votre départ. Veuillez prévoir un délais de 7 à 10 jours ouvrables (selon les institutions bancaires) pour le dégel du montant non-utilisé.

Les taxes

Taxes applicables : 5% TPS + 9.5% TVQ + 3.5% taxe d'hébergement

Établissement 100% non-fumeur

Notre établissement est 100% non-fumeur. Des frais non-remboursable de 250.00$ seront facturés à votre chambre s'il y a évidence de tabac dans celle-ci. Nous vous prions de sortir à l'extérieur pour fumer. Par ailleurs, la législation local interdit de fumer à l’intérieur d'un rayon de neuf mètres de toute porte ou fenêtre d'édifice public ou privé.

Heure d'arrivée et de départ

Heure d'arrivée : 15:00          Heure de départ : 12:00

Bienvenu à votre animal

Notre établissement accepte les animaux. Il faut prévoir un frais de 25.00$ plus les taxes par séjour.

Nombre de points Choice Privilèges requis pour vous prévaloir d'une nuitée gratuite à notre établissement

21 Mai, 2017 - 30 Juin, 2017:
Dim. - Jeu. 12,000/chambre
Ven. - Sam. 16,000/chambre

1er Juillet, 2017 - 15 Septembre, 2017:
Dim. - Jeu. 20,000/chambre
Ven. - Sam. 20,000/chambre

Pour de plus amples informations sur le programme de récompense Choice Privilèges, veuillez communiquer directement avec eux par téléphone au 1-800-BO-RÊVES ou par courriel au choice_privileges_canada@choicehotels.com